N°29

   Gestion de centre de profits.

De par ma formation et grâce à mes différentes expériences professionnelles, je suis une spécialiste de la gestion des entreprises.

Gestion
Gérer et auditer des centres de profits
Mettre en place des manuels de procédures ISO et réaliser des audits Qualité
Mettre en place de tableaux de bord et analyser des statistiques

Management
Former et encadrer entre 10 et 15 collaborateurs
Animer des réunions, planifier des tâches, gérer des priorités
Rechercher des informations efficaces et les hiérarchiser

Ressources humaines
Recruter, rédiger des contrats et suivre l’intégration des salariés
Gérer des dossiers salariés : congés, médecine du travail, formation
Formaliser des procédures liées à la gestion du personnel

Commercial
Mettre en place, coordonner et suivre des projets de développement :
Établir un plan d’animation commerciale, prospection en B to B et en B to C
Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle
Anticiper et gérer le risque client

Superviser des agences et des collaborateurs dans les domaines de la gestion, de l’assurance qualité et de la formation

Ma capacité d’adaptation et ma flexibilité face au changement comptent parmi mes principales qualités.

Disponibilité Immédiate tant en France qu’à l’international

Gestion