N°33

   Achats, approvisionnement et logistique.

Gestion et développement d’un portefeuille achat d’environ 15 marques (600 articles / 5 Mio CHF) au sein d’une PME spécialiste de la distribution en Suisse

Négociation
Suivi et développement des dossiers fournisseurs / Prestataires
Gestion des assortiments, lignes de prix et approvisionnements
Recherche et sélection de nouvelles marques ou fabricants

Analyse & développement
Etude de faisabilité. Calcul des PR/PV et marges. Veille concurrentielle
Création et suivi des budgets, tableaux de bords et procédures internes
Réalisation d’activités commerciales (Catalogues, dégustations…)

Gestion / Administration
Suivi des factures et litiges fournisseurs / Prestataires
Suivi des stocks / Inventaires. Contrôle et mise en place de mesures correctrices
Pilotage des outils informatiques (Hardware/Software/Téléphonie), ainsi que de développement (Traçabilité SSCC, interface EDI, GED, App. iPad)

Management
Encadrement d’équipes, logistique et service client (facturation)

Connaissance approfondie des outils bureautiques (MS-Office/Univers apple)
Membre du comité de direction durant 3 années

Bonne vision globale des enjeux et des objectifs
Pluridisciplinaire, organisé et autonome
Loyal et fidèle à l’entreprise et à mes engagements

Disponibilité immédiate sur les Landes et les départements limitrophes

Commercial – Marketing / Logistique – Transports