N°37

     Assistante administrative – hôtesse.

10 ans d’expérience dans la gestion d’un centre de profit

Chargée d’affaires puis responsable de deux agences d’intérim (CA 9000KE) chez Manpower

Compétences administratives
Assurer l’accueil téléphonique et physique des personnes
Analyser et gérer les priorités
Réaliser des tâches administratives et comptables
Prendre en charge et suivre un dossier complet
Gérer le personnel (dossier du personnel, parcours de formation, conseils RH)
Préparer et organiser des réunions

Compétences commerciales et managériales
Piloter et le développer les agences commerciales
Garantir la rentabilité, la qualité juridique et administratives des unités
Manager la montée en compétence des équipes par la fixation, le suivi et l’évaluation des objectifs
Focaliser les équipes sur la satisfaction des clients et la réactivité de service
Accompagner les entreprises par des réponses adaptées à leur enjeux RH
Promouvoir l’entreprise et rechercher des partenariats auprès de sociétés, collectivités, fédérations, lycées…

Après avoir occupé pendant 10 ans un poste de manager, je souhaite aujourd’hui donner une nouvelle orientation à ma carrière en m’appuyant sur mes compétences techniques, ma rigueur et mon sens de l’analyse au profit d’un poste d’exécution

Active, déterminée et investie, j’ai à cœur d’obtenir de réels résultats au travers des missions confiées.