Portraits

Cette galerie vous présente les profils professionnels d’adhérents de notre association de cadres.
Vous y trouverez des compétences intéressant les principaux domaines de l’activité économique de notre territoire. En parcourant cette présentation vous découvrirez la diversité et la richesse des talents dans les domaines des ressources humaines, de l’informatique, du commercial, du marketing, de la conduite de projets, de l’ingénierie, des finances et de la santé…
La galerie est mise à jour en fonction de la situation de nos adhérents et avec leur participation.

Vous pouvez aussi visiter le carrousel des miniCV par compétences dans la page d’accueil.

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Marie-Charlotte BARRAU
Responsable marketing


Forte de 9 ans d’expériences à des fonctions de Responsable Marketing, Chargée de Communication ou Commerciale, mes passions et mon goût pour les sciences de la santé m’ont conduite à une formation en Naturopathie (certification septembre 2017).

Cette double compétence me permettra de travailler au sein d’entreprises qui développent des produits biologiques et naturels, plantes, huiles essentielles, compléments alimentaires, ou encore cosmétiques.

Pour découvrir mon parcours je vous invite à consulter mon CV.
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Pascal PALISSEAU
Adjoint, Conseil de direction


Homme de terrain, motivé et passionné par le commerce

Aujourd’hui, je recherche un poste dans lequel je retrouve ces éléments qui me passionnent : acheter, négocier, vendre, manager une équipe, développer avec tactique et anticipation une stratégie commerciale. Le poste visé est une structure de taille humaine type TPE/PME où je puisse exercer en toute autonomie et participer aux décisions de l’entreprise. Le plus, une reconnaissance de mon travail.

À disposition, mon CV

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Florence SAMSON
Manager de projets et d’équipe


Plus de 15 années d’expériences professionnelles et associatives
Gestionnaire secteur associatif (manager une équipe de 32 personnes, gérer une enveloppe budgétaire de 120 000 euros, manager des projets)
Responsable stratégie de communication (du web au print en passant par la vidéo et le multimédia)
Responsable service commercial et production (réorganisation d’un service, suivi des progressions)
Responsable formations (création d’un plan de formations et de modules de formations)
Gestion prévisionnelle des emplois et compétences

Construire avec des partenaires et mettre mes compétences au service d’une entreprise, d’une association, d’un territoire

J’ai une passion construire des projets avec mes collaborateurs et les partenaires. J’aime le travail d’équipe et créer de nouveaux outils qui servent de tableaux de bords afin :
– de faciliter les missions de chacun au sein d’un service ou celui des partenaires,
– de pouvoir évaluer et ajuster les actions mises en œuvre.
– de développer votre notoriété,
– de faire adhérer de nouveaux partenaires,
– d’accroître votre chiffre d’affaires.

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Isabelle GLOTAIN
Ingénieur achat, qualité et développement

Gourmande dans l’âme et passionnée par l’innovation et la recherche de produits d’excellence, je travaille depuis 20 ans dans l’agro-alimentaire. Je souhaite aujourd’hui mettre mes compétences au profit des TPE-PME de ce secteur sur les territoires du Pays Basque et des Landes en particulier pour accroître leur diffusion par le biais de développement produits et de référencements au niveau régional et/ou national sur les secteur de la distribution ou de la restauration hors foyers.
Mes expériences m’ont permis d’acquérir une réelle expertise dans la gestion du développement de nouveaux produits : concept, recettes, réponses appels d’offre et élaboration de cahier des charges dans le respect des réglementations nationales et communautaires.
A disposition, mon CV
Tel: 06 82 26 00.82
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Jean-Michel GRATIANNE
Manager en organisation et développement stratégique

Issu d’un cursus scientifique, les dix années passées dans le domaine de la haute technologique à concevoir et réaliser des outils de tests et de pilotage pour le monde militaire, l’automobile et la santé, m’ont sensibilisé à «l’approche systémique et l’ingénierie de projets».
Fort de ces connaissances, j’ai construit et accompagné pendant vingt ans, le développement « d’organisations et de réseaux d’organisations » (TPE, PME, associations, collectivités) dans différents secteurs et domaines en y intégrant toutes mes compétences stratégiques, commerciales, organisationnelles, techniques (informatique, numérique, …) et de management par projets, pour apporter dynamique, innovation et valeur ajoutée.
Formateur tout au long de mon parcours, j’aime transmettre mes expériences et accompagner le changement, comme ces huit dernières années dans le secteur du bâtiment.

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Philippe ROUMIEUX
Sophrologue, chef d’entreprise


Sophrologue diplômé, spécialisé dans le domaine de la méditation, qu’elle soit de pleine conscience ou autre.
Je mets aujourd’hui mes compétences au profit de collectivités territoriales ou d’entreprises du secteur privé des départements Pyrénées Atlantique et Landes.
Ma pratique s’adresse à tous mais plus particulièrement aux cadres en gestion de conflit personnel ou de groupe.
Mon objectif:
veiller au bien être des différents acteurs de votre entreprise ou collectivité et à une une meilleure communication entre eux.

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Sandrine ANTOINE
Consultante / Formatrice en santé publique


15 années d’expérience dans le management de projet en santé me permettent de mettre mes compétences à votre service.
Deux axes points forts :
– accompagnement de projets innovants (handicap, santé bucco-dentaire, silver économie…)
– formation (prévention et promotion de la santé, méthodologie de projet, compétences psychosociales, économie sociale et solidaire…)
Forte de cette expertise en santé, j’ai complété mon cursus par un Master en gestion et management en école de commerce, me permettant de travailler aussi bien de manière académique qu’opérationnelle sur la stratégie en entreprise en toute agilité.
Vous pouvez également me contacter sur les réseaux sociaux et prendre connaissance de mon profil détaillé:
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Christine FESSARD
Contrôleur de gestion


Contrôleuse de gestion rigoureuse et d’une grande curiosité intellectuelle, j’ai plus de 10 ans d’expériences professionnelles complémentaires dans des fonctions administratives et financières au profit du ministère de la Défense. Je souhaite désormais être utile aux entreprises locales en mettant mes connaissances et compétences à leur service.
Passionnée par le contrôle de gestion, j’aime faire partager cet intérêt, notamment par la réalisation d’économies, mais aussi par la mise en place de tableaux de bord pertinents et en collaborant aux réflexions sur le fonctionnement d’une entité, quelle qu’elle soit.

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